Top 5 séries… ou qu’est ce que je fais lorsque je ne lis pas ?

     Pas de Top Ten Tuesday cette semaine ! Comme je vous l’ai dis mardi dernier, le thème de cette semaine ne m’inspire pas tellement… J’ai donc décidé de vous concocter un petit top personnel. Ces temps-ci, avec la reprise du travail et les manuscrits que je dois lire pour le Trophée Mélibée, j’ai un peu de mal à enchainer les heures de lectures. Je me remets donc à regarder quelques séries. Je vous présente donc aujourd’hui mes 5 séries chouchou du moment…

grimm

Petite découverte de ce weekend grâce à mon chéri… Moi qui adore les réécritures de contes je suis ravie avec cette série.

2-broke-girls

Fan de pâtisserie j’ai été intriguée par cette série quand mon chéri m’en a parlé. Cette série est un régal : pleine d’humour et de joie de vivre… Et pourtant ce n’est pas le genre vers lequel je me serais dirigée de moi-même.

outlander

Je me suis mise à regarder la série pendant la lecture du premier tome. Je ne regrette pas d’avoir cédé au phénomène ! J’ai la saison 2 bien au chaud pour cet hiver !

once-upon-a-time

Si vous chercher une série basée sur une réécriture de contes allez vite jeter un coup d’œil sur celle-ci. Vous allez être emporté au pays imaginaire au milieu des personnages de contes de notre enfance !

les-100

Encore une série conseillée par mon chéri ! Je n’ai regardé que la saison 1 mais je ne compte pas m’arrêter là. Je pense d’ailleurs que je lirai les livres avant de continuer avec la série.

Et vous, quelles sont vos séries préférés du moment ?

Avez-vous des séries à me conseiller ?

4 commentaires sur “Top 5 séries… ou qu’est ce que je fais lorsque je ne lis pas ?

  1. Grimm j’ai adore ! Le principe est extra. OUAT bah c’est OUAT quoi 🙂
    Et Outlander ! Dois je répéter que je suis amoureuse de cette saga? Autant TV que livresque.

    J'aime

Laisser un commentaire

