Top Ten Tuesday #4 : Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire mais que vous n’avez pas encore commencées

Je vous retrouve encore une fois pour le Top Ten Tuesday… Si vous ne connaissez pas ce rendez-vous livresque, je vous invite à jeter un coup d’œil sur le premier top… Cette semaine nous nous retrouvons afin de parler séries littéraires. Et oui après avoir parlé de série télé la semaine dernière, je vous présente aujourd’hui 10 séries que j’aimerai lire mais dont le tome 1 attend toujours au chaud dans ma PAL !

 

  1. Endgame de James Frey
  2. Lux de Jennifer L. Armentrout
  3. Percy Jackson de Rick Riordan
  4. Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
  5. Hush hush de Becca Fitzpatrick
  6. L’épouvanteur de Joseph Delanay
  7. After de Anna Todd
  8. Red rising de Pierce Brown
  9. Hantée de Maureen Johnson
  10. Lune mauve de Marilou Aznar

 

Et vous quelles sont les séries que vous aimeriez lire ?

Parmi cette sélection que me conseillez-vous ?

Un commentaire sur “Top Ten Tuesday #4 : Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire mais que vous n’avez pas encore commencées

Laisser un commentaire

