Top Ten Tuesday #5: Les 10 romans qui ont rejoint mes songes

     Je vous retrouve encore une fois pour le Top Ten Tuesday… Si vous ne connaissez pas ce rendez-vous livresque, je vous invite à jeter un coup d’œil sur le premier top… Cette semaine nous nous retrouvons afin de parler de nos rêves, ou plus précisément de romans qui ont trouvé une place au sein de mes rêves.

     Je ne citerai que 5 livres aujourd’hui car je rêve peu de mes lectures que ce soit de personnages ou d’univers. Voici donc 5 lectures qui m’ont marquées à leur manière:

  1. Phobos de Victor Dixen
  2. Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
  3. IRL de Agnès Marot
  4. Dreamology de Lucy Keating
  5. La bibliothécaire de Gudule

 

Et vous, rêvez-vous de vos lectures?

Un commentaire sur “Top Ten Tuesday #5: Les 10 romans qui ont rejoint mes songes

Laisser un commentaire

